INNO
Discussion
Samsung va ouvrir sa boutique sur les Champs-Elysées et offrir des expériences
Posté il y a 5 mois par Fee de l'inno

Le groupe coréen, Samsung, va ouvrir début juillet une boutique sur les Champs-Elysées avec notamment un espace maison connectée et des expériences en réalité virtuelle.

Disposer d’une boutique sur les Champs-Elysées est sans doute ce qui se fait de mieux comme vitrine en France. Le constructeur coréen Samsung souhaite y présenter son univers technologique et proposera 1.200 mètres carrés d’exposition et d’expérience sur deux étages. La boutique Samsung sera ouverte au numéro 100 de la plus belle avenue du monde à partir du 6 juillet.

Selon le communiqué de presse de Samsung, la boutique proposera une ambiance futuriste. Le smartphone Galaxy S9 sera bien évidemment à l’honneur avec un espace qui lui est réservé. Le constructeur coréen proposera aussi sa maison connectée présentant ses objets connectés et comment ceux-ci interagissent et communiquent. La réalité virtuelle ne sera bien évidemment pas oubliée avec deux expériences VR à tester dès l’entrée dans la boutique. La première est une chasse au trésor avec un Gear VR et la seconde vous permettra de dévaler, en réalité virtuelle une piste enneigée en snowboard.

Huit zones expérimentielles cohabiteront dans cet espace de 1.200 mètres carrés au 100 de l’avenue des Champs-Elysées en plein cœur de Paris, en face du célèbre Fouquet’s. La boutique Samsung proposera, en outre, un espace de rencontres avec des animations et des ateliers, un café et une zone lounge pour recharger les batteries de smartphones et une zone fitness pour découvrir les bracelets connectés et montres intelligentes de la marque.

Auteur : Pierrick LABBE
Celine81
Sofy
Mira33
Cocochanel
Mandarine
Mariadela
Laureho
Ange21
Didine
Pomponette
Christel