AVIS
Discussion
NOUVELLES NORMES TOILETTES HANDICAPEES
Posté le il y a 1 an par Loragnes

Mon oncle qui tient son petit garage et peine à survivre après avoir payé de nombreuses charges de l'Etat, reçoit un matin une lettre des nouvelles normes pour une entreprise.

L'une devenue obligatoire: installer des toilettes pour personnes handicapées ! Et attention: la couleur de ces toilettes doit être un gris précis et aucune autre couleur (à croire que les handicapés chient que dans du gris), il faut pas que les toilettes soient en pente, une fosse sceptique spéciale est exigée, il faut creuser autour du petit garage....et autres conneries.

Ces travaux ont un cout de plus de 10 000 euros... 10 000 euros pour rien puisque depuis presque 30 ans qu'il tient son garage, mon oncle n'a jamais vu une personne handicapée rentrer dans son garage... ceux-ci envoyant généralement un de leurs proches.

A côté de ça il peine à installer des toilettes pour lui et sa secrétaire mais encore une fois on leur a dit de ne pas utiliser les toilettes handicapées, qu'il fallait qu'ils aient (lui et la secrétaire) chacun leurs propres toilettes. Pourtant les handicapés font leurs besoins par le même trou que nous il me semble?

Encore une nouvelle norme stupide et venant de l'Union européenne je suppose?

PS: avant que certains crient au scandale que je me moque des handicapés: non je ne me moque pas des handicapés mais de l'absurdité de l'Etat.

Amour et paix
Bernard41
Mariadela
Celine81
Freddyv
Bruno37
Sofy
Bruno37
Sofy
Cocochanel
Chtigars92
Bruno37
Ange21
Bruno37
Deamaral21
Bruno37
Celine81
Cocochanel
Alice
Nathalie44
Temoudjine
Didine70