INNO
Discussion
Le saviez vous ? Le "drive" permet l'achat raisonné pour près des trois-quarts des Français
Posté il y a 5 ans par Syl-esth
3% de consommateurs valident l'idée que le "drive", développé par les distributeurs et les plateformes marchandes, facilite la gestion du budget des dépenses, révèle un récent sondage Harris Interactive. La liberté de commande en ligne sans les contraintes de la livraison à domicile, les avantages du dispositif du "drive" proposé par la grande distribution sont désormais acquis et reconnus par 75% de Français. Pour presque autant de consommateurs (73%), ce système, qui repose sur la commande en ligne et le retrait en entrepôt, sans poser le pied par terre, incite à la sérénité, et permet d'éviter la foule et son stress. Les inconvénients du "drive" Toutefois, malgré les bons avis qui fusent sur cette nouvelle façon de faire ses courses, 13% de personnes interrogées considèrent que le "drive" ne constitue pas l'avenir de la consommation. Il s'agit d'un univers déshumanisé pour 71% de Français. Par ailleurs, 68% estiment son offre limitée. Pour l'heure, ce sont surtout des femmes (52%) et des jeunes (52% âgés de moins de 34 ans) qui utilisent le canal "drive". je n'utilise jamais ce procédé, et vous vous retrouvez vous dans cette étude
Commanche78
Clandessept
Dragonred69007
Meg3260
Portoricainio
Lana
Luna
Kristin
Kitkat
Lamath
Unregistered_myolme
Lana
Jujuvivi
Cocochanel
Fanny582
Zouzou
Anonymous91
Luna
Esil
Mystére
Eleonore 34
Mamancacle
Mandarine
Mohnic