INNO
Discussion
BRAIN VA DÉVELOPPER SES ROBOTS AUTONOMES NETTOYEURS DE SOL DANS LES MAGASINS WALMART
Posté il y a 8 jours par Fee de l'inno

Brain Corp a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec Walmart afin de fournir des services d’intelligence artificielle et des robots de nettoyage de sol supplémentaires au plus grand revendeur au monde. Le programme de robots de nettoyage de sol autonomes devrait s’étendre à 360 magasins d’ici la fin janvier 2019.

La plate-forme BrainOS de la société automatise actuellement plus de 100 des autolaveuses de sol commerciales de Walmart aux États-Unis. La société prévoit que 360 ​​robots de nettoyage de sol alimentés par BrainOS seront installés dans ses magasins d’ici la fin du 31 janvier 2019.

BrainOS fournit aux robots de nettoyage de sol des fonctionnalités autonomes de navigation et de collecte de données, liées à un système de reporting basé sur le cloud. Les laveuses permettent aux vendeurs d’effectuer rapidement une cartographie d’un parcours lors d’un premier passage en tant que formation, puis d’activer le nettoyage de sol autonome en appuyant sur un bouton. Brain a expliqué que ce système offre «le plus haut niveau de sécurité et de performances du marché», qui utilise plusieurs capteurs pour détecter les personnes et les obstacles dans l’environnement.

https://www.roboticsbusinessreview.com/retail-hospitality/walmart-brain-to-expand-self-driving-floor-cleaning-robots-in-stores/

https://www.braincorp.com/intelligent-floor-scrubbers

Auteur : BERNARD NEUMEISTER
Mariadela
Mira33
Cocochanel
Bernard41
Sofy
Freddyv
Anna011
Mandarine
Laureho